Votre investissement dans l’avenir de la Patrouille canadienne de ski

Vous êtes invités à vous associer aux personnes qui ont contribué à la mission de la Patrouille canadienne de ski, qui consiste à assurer la sécurité des skieurs sur les pistes et des participants à des activités organisées un peu partout au Canada. Aujourd’hui, nous vous proposons de devenir un partisan du Sommet de la PCS.

Qu’est-ce qu’un partisan du Sommet de la Patrouille canadienne de ski?

Les partisans du Sommet de la Patrouille canadienne de ski sont des donateurs généreux qui, sur toute une vie, font des dons totalisant 500 dollars ou plus à l’administration nationale de la Patrouille canadienne de ski.

Nous sommes un organisme enregistré de bienfaisance et, selon nos calculs, nos bénévoles effectuent un million d’heures de bénévolat par année. Bien que notre nom mette en évidence nos liens avec les pistes de ski, nos patrouilleurs continuent d’assurer la prestation de services de secourisme même lorsqu’ils sont loin de ces pistes.

Nos bénévoles sont actifs partout au pays, notamment lors de grandes activités sportives, de festivals et d’autres types de rassemblement. Bien formés et mobiles, ils ont la passion des activités de plein air et savent ce qu’il faut faire dans toutes les situations. Leur spécialité consiste à assurer le transport des personnes blessées ou malades – où qu’elles soient – vers des services de soins médicaux appropriés.

En appuyant la Patrouille canadienne de ski, vous contribuerez à assurer la viabilité à long terme de notre organisation et à assurer une plus grande sécurité sur les pistes de ski et dans le déroulement de diverses activités de plein air. Grâce à votre don, le Canada sera plus sécuritaire et plus propice aux activités de plein air.

Ordres de grandeur des dons (sur toute une vie)

Double noir:                              Plus de 25 000 $

Noir:                                            5 000 $ – 24 999 $

Bleu:                                           1 000 $ – 4 999 $

Vert:                                            500 $ – 999 $

Dons en milieu de travail

Les dons peuvent être affectés à des projets particuliers, à des fins opérationnelles ou au Fonds de dotation de la Patrouille canadienne de ski. Des dons mensuels seront fort appréciés et un don mensuel de 100 $ accompagné d’un engagement d’un an sera reconnu comme un don de niveau bleu. Des reçus pour fins d’impôts vous seront transmis par le bureau national de la Patrouille canadienne de ski.

Reconnaissance

Les partisans du Sommet sont des donateurs exemplaires et seront reconnus sur le site Web de la Patrouille canadienne de ski lors de notre conférence annuelle, ainsi que dans d’autres cadres, dont les médias sociaux.