Altitude 2020 is Cancelled

25 mars 2020

 

Chers membres,

Le dimanche 22 mars 2020, le conseil d’administration de la PCS a adopté une résolution visant à annuler la tenue de la conférence Altitude 2020 de Calgary en raison de la crise du virus COVID-19.

D’ici le 31 mars 2020, nous allons mettre en place une procédure de remboursement des frais d’inscription. Toutes les réservations de chambres d’hôtel effectuées via le PCS seront annulées.

Pour obtenir un remboursement des frais de déplacement par avion, veuillez prendre contact avec votre ligne aérienne ou votre agence de voyage. Si vous avez déjà soumis un compte de dépenses et avez été remboursé par le bureau national, nous vous invitons à communiquer avec Renée Thivierge.

L’assemblée générale des membres (AGM) de 2020 était censée avoir lieu dans le cadre de la conférence Altitude 2020. Le conseil d’administration examine différentes solutions de rechange pour assurer la tenue de cette assemblée et fera part aux membres de sa date et de ses modalités.

Nous vous prions d’excuser tout inconvénient découlant de cette décision. Nous estimons que la protection de la santé et de la sécurité de nos membres importe au plus haut point et que notre décision est appropriée aux circonstances.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à prendre contact avec moi.

 

Salutations cordiales,

 

Zoe Robinson, CPA, CMA

Présidente et chef de la direction

(zoe.robinson@skipatrol.ca)