Par Colin Saravanamuttoo, Président et chef de la direction (colin@skipatrol.ca)

 

Nous sommes heureux d’annoncer la nomination de Linda Andrews à la vice-présidence (formation et perfectionnement). Linda a été sélectionnée par suite d’une procédure d’entrevues confiée à un comité composé de deux anciens membres du conseil d’administration et de moi-même. Merci aux candidats et merci aux membres du conseil d’administration qui ont participé à la procédure de sélection.

Linda occupe le poste de vice-présidente depuis plusieurs mois et nous sommes ravis de voir Linda se joindre à l’équipe sur une base plus permanente. Linda est une infirmière en santé publique et travaille pour un organisme régional de santé de la région de Toronto. Elle est membre de la zone Western et est patrouilleuse au Caledon Ski Club dans la zone Central. Linda est membre à vie no 66 de la PCS.

Le portefeuille de la formation et du perfectionnement est responsable de l’élaboration, de la gestion et de la promotion de nos programmes de formation, et notamment de notre programme de secourisme avancé, de la formation sur neige, du programme de certification des instructeurs et de nos efforts en matière de formation au leadership. Une de ses principales responsabilités au cours des prochaines années sera d’analyser les différentes façons d’aborder la prestation des services de secourisme, l’objectif ultime étant de retenir une approche qui est viable. Linda a exercé un rôle important de leadership dans le lancement du processus.

Toutes nos félicitations à Linda! Nous lui souhaitons la plus cordiale bienvenue au sein du comité national de gestion.

Nomination à la vice-présidence (formation et perfectionnement)