Par Greg McCormick, vice-président (marque et partenaires) (greg.mccormick@skipatrol.ca)

 

L’équipe de la marque et des partenaires est à la recherche de deux membres actifs de la PCS ayant le sens du travail en équipe. Ils seront appelés à contribuer au processus de sélection des prix (mérite) nationaux.

La description de tâches précise le rôle du candidat idéal, ainsi que les qualifications et l’expérience requises. Si vous aimez appuyer le travail de vos collègues patrouilleurs, nous vous encourageons à poser votre candidature. Comme dans le cas d’autres concours visant à combler des postes vacants, on sollicitera des lettres de recommandation des présidents de zone et de division. Veuillez faire parvenir votre CV et une lettre d’accompagnement décrivant votre carrière professionnelle et votre expérience au sein de la PCS. Il se peut que l’on vous propose une entrevue avec le comité de sélection. Il y a deux postes à combler, chacun comportant un mandat de trois ans. Les candidats doivent compter au moins cinq ans de service au sein de la PCS.

Faire partie de l’organisation nationale comporte de nombreux avantages dans la conjoncture actuelle : nous continuons en effet de poser les fondements d’un avenir durable et solide pour la Patrouille canadienne de ski. En étant membre d’un comité, vous aurez l’occasion de découvrir comment fonctionne la PCS dans son ensemble.

Si vous avez des questions, veuillez consulter le nouveau guide du programme de reconnaissance, accessible sur la partie du site Web réservée aux membres. Les lettres d’accompagnement et les CV devraient être transmis d’ici le 15 août à Craig Taggart, président du comité (craig.taggart@skipatrol.ca).

Un poste de bénévole à combler: membre du comité de sélection, comité de reconnaissance nationale