Par Greg McCormick, vice-président (marque et partenaires) (greg.mccormick@skipatrol.ca)

 

Les médias sociaux contribuent énormément à la diffusion de l’image de la Patrouille canadienne de ski. Ils permettent aussi à nos membres d’échanger des idées et de discuter de questions qui intéressent les patrouilleurs de ski.

La description de tâches précise le rôle, les qualifications et l’expérience du coordonnateur des médias sociaux. Si vous souhaitez rehausser la présence de la PCS dans le monde de la cybernétique, je vous invite à proposer votre candidature. Comme dans le cas des concours récents à des postes au sein des portefeuilles nationaux, il se peut que nous ayons recours à des entrevues officielles et à un processus de sélection. On exigera aussi des recommandations de la part des présidents de zone et de division.

On ne saurait choisir un meilleur moment pour s’impliquer dans l’organisation nationale et pour faire partie de son équipe de direction. Si vous songez à vous engager, pourquoi ne pas nous le signaler. Aidez-nous à construire un avenir solide et durable pour la Patrouille canadienne de ski.

Si vous souhaitez poser votre candidature, veuillez faire parvenir votre CV et une lettre d’accompagnement décrivant votre expérience en matière de médias sociaux d’ici vendredi, le 22 mai, à Greg McCormick, vice-président (marque et partenaires) : greg.mccormick@skipatrol.ca. N’hésitez pas à nous faire part de vos questions concernant le rôle du coordonnateur.

Poste de bénévole: coordonnateur des médias sociaux

Ce poste est également disponible en : English