Par Jack Haley, coordonnateur de la compétition nationale de secourisme (jack.haley@skipatrol.ca)

Le temps est venu de lancer un défi à vos collègues patrouilleurs, de peaufiner vos compétences professionnelles et de manifester votre personnalité de type A. Vous avez fait preuve de grands talents lors de votre formation et vous voulez approfondir ce que vous avez appris tout au cours de la saison de ski. Quel meilleur moyen de passer à la prochaine étape sinon de vous présenter à Calgary avec deux vos collègues patrouilleurs et de montrer à tous ce dont vous êtes capables? 

Quand:  Le samedi, 6 juin 2020

Où:  Delta Calgary Downtown, Calgary, Alberta

Ayant fixé la date et le lieu de la compétition, l’équipe responsable de sa tenue se réunira prochainement pour déterminer les différentes stations qui la constitueront. Notre objectif est de vous proposer un véritable défi tout en vous permettant de vivre une expérience enrichissante.  

Nous avons pris contact avec les responsables de la formation à l’échelon des divisions et la plupart d’entre eux nous ont fait part de commentaires positifs. (Avis à ceux qui n’ont pas répondu : j’attends toujours vos commentaires.) 

Parlez aux entraîneurs de votre station et aux agents responsables de la formation au sein de votre zone et de votre division. Dites-leur que vous souhaitez démontrer aux autres équipes (en commençant à l’échelon local) que vous avez les aptitudes requises pour participer à la compétition nationale. 

D’autres renseignements suivront. Si vous avez des questions, prière de prendre contact avec Jack Haley (jack.haley@skipatrol.ca).

 

Compétition de 2020