Par Tom Carr, vice-président (opérations de patrouille) (tom.carr@skipatrol.ca)

La PCS continue de croître en multipliant les services qu’elle offre toute l’année durant, qu’il s’agisse de services sur pistes ou hors-pistes. Nous sommes à la recherche d’une personne privilégiant l’esprit d’équipe et intéressée à faire partie du portefeuille des opérations de patrouille à titre de coordonnateur national de la PCS pour les activités hors-piste.

Le patrouilleur en question doit être en mesure de contribuer à la normalisation des aspects communs des activités hors-piste, à la surveillance de certaines tâches administratives et à l’amélioration des services que nous offrons partout au pays tout en tenant compte des besoins particuliers des différentes zones.

Si ce rôle vous intéresse, ou si vous avez des questions, veuillez consulter la description de tâches ci-dessous ou contacter le vice-président des opérations de patrouille à l’adresse tom.carr@skipatrol.ca.

Les lettres d’intérêt et les CV doivent être transmis à Tom Carr d’ici le 30 juin 2020. Veuillez noter que les candidats seront invités à une entrevue lors du processus de sélections. Il se peut aussi que l’on prenne contact avec les présidents de zone et de division des candidats pour obtenir leur avis.

Description de tâches – Coordonnateur des activités hors-piste de la PCS

Coordonnateur des activités hors-piste