
Par Anick Vaillancourt, secrétaire générale de la Patrouille canadienne de ski (anick.vaillancourt@skipatrol.ca)
Les mises en candidature à un poste au sein du conseil d’administration doivent être reçues au plus tard le 30 mai 2025 pour être prises en compte lors de l’Assemblée générale annuelle de 2025.
Trois postes vacants au sein du conseil d’administration doivent être pourvus pour un mandat de trois ans, qui prendra fin lors de l’Assemblée générale annuelle de 2028.
Cliquez ici pour prendre connaissance des rôles et des responsabilités des membres du conseil d’administration.
Comment soumettre une mise en candidature au sein du conseil d’administration (les deux étapes suivantes doivent être complétées au plus tard le 30 mai 2025)
Étape 1 :
Remplissez le formulaire de mise en candidature en ligne en cliquant sur le lien :
Étape 2 :
Envoyez par courriel le dossier de candidature complété (accessible ici) à Anick Vaillancourt (anick.vaillancourt@skipatrol.ca).
Vous avez des questions à propos du processus de mise en candidature?
Pour plus de renseignements, veuillez vous adresser à Anick Vaillancourt, secrétaire générale de la PCS. (anick.vaillancourt@skipatrol.ca).
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