Par Diana Lee, gestionnaires Communications et marketing (diana.lee@skipatrol.ca)

Voici nos amis poilus pour mars :

Zero, Ontario

Zero est un bouledogue américain âgé de quatre ans. Il adore passer son temps sur le canapé, les couvertures chauffantes (sur le canapé bien sûr) et les câlins. Il adore les croissants, il a donc des goûts assez raffinés! Nous ne sommes pas sûrs qu’il soit tout à fait prêt à rejoindre le Motorcycle Emergency Response Unit (MERU) en tant que chien de patrouille, mais si les câlins comptent comme une récompense, il est partant.

Propriétaire : Lesley McMillan, responsable du programme de certification des instructeurs, chef de patrouille adjoint de MERU et du Caledon Ski Club, dans la zone Central.

Bodhi, Ontario

Bodhi est un chat siamois âgé de 12 ans qui a été recueilli dans les rues de Hamilton. Il est peut-être beau, mais ne vous y trompez pas, il n’est pas gentil pour autant. C’est un « cremlin », un chat gremlin, et il vous mordra si vous le regardez de travers! Malgré son caractère, il obéit quand on lui dit « On ne mord pas les membres de la famille ». On peut sortir un chat de la rue, mais dans le cas de Bodhi, on ne peut pas sortir la rue du chat.

Propriétaire : Kerri « Kez » Loudoun, Boler Mountain, zone Western.

Comment faire figurer votre animal à l’affiche

Veuillez envoyer un courriel à Diana Lee (diana.lee@skipatrol.ca) avec pour objet : « Animaux de compagnie des patrouilleurs : Votre nom, le nom de votre animal de compagnie » et les détails suivants :

  • Nom, âge, race de votre animal de compagnie (p. ex. Rex, 11 ans, berger allemand).
  • Un fait amusant ou un détail intéressant sur votre animal de compagnie et ce qu’il représente pour vous.
  • Joignez une photo de votre animal de compagnie (points bonus s’il porte un équipement à l’image de la PCS).

La santé mentale est un aspect important de la patrouille canadienne de ski. Nous espérons que ces photos d’animaux de compagnie vous apporteront de la joie tout au long de votre saison 2026!

Même pour les personnes qui n’ont pas d’animaux de compagnie, le fait d’interagir avec un animal ou même de le voir peut améliorer leur humeur. Pensez à l’impact positif des chiens de zoothérapie!

Animaux de compagnie des patrouilleurs – Mars 2025

Cet article est aussi accessible en: Anglais