Amazon

amazon-logo-banner

Nous sommes ravis d’annoncer le lancement d’une nouvelle initiative de collecte de fonds où, avec vos proches et vos amis, vous pourrez automatiquement donner des fonds à la Patrouille canadienne de ski sans devoir acquitter des frais supplémentaires.

La PCS possède un compte « Amazon Associates » en vertu duquel de 4 % à 6 % du montant de chacun de vos achats est automatiquement remis à la Patrouille canadienne de ski. Voilà : vous achetez vos cadeaux de Noël, vos manuels scolaires, vos enregistrements musicaux, vos cartes de cadeaux, etc. et Amazon nous fera un don. Veuillez transmettre ce lien (http://goo.gl/Xz0o0q) à vos proches et amis et voyons combien nous obtiendrons. Il s’agit d’un arrangement où tous sont gagnants et qui ne vous coûtera rien de plus que ce que vous dépensez déjà chez Amazon.

N’oubliez pas de transmettre ce lien d’Amazon à vos proches et amis pour recueillir des fonds plus nombreux pour la PCS. Et rappelez-vous qu’une fraction de 4 % à 6 % du prix de vos achats chez Amazon sera remise directement à la PCS, et ce, sans qu’il ne vous en coûte un sou de plus.

 

FundScript

La Patrouille canadienne de ski à besoin votre aide. Faites-vous l’épicerie? Achetez-vous de l'essence? Faites-vous des rénovations à votre maison, magasinez-vous pour du linge, mangez-vous au restaurant? Bien sûr, que vous le faites! Vous pouvez lever des fonds pour la Patrouille canadienne de ski en achetant une carte cadeau par ce lien :

https://www.fundscrip.com/soutenir-un-groupe/9Y2UTS

C'est facile, en changeant un peu ses habitudes de magasinage. Avec l’achat d’une carte cadeau, la compagnie de cette carte fera un don de 2 % à 13 % à la Patrouille canadienne de ski. C’est évidentment, une très belle occasion de lever des fonds pour la Patrouille.