Ressources de communication - Tout en un seul endroit

COMMENT UTILISER LE PRÉSENT GUIDE

Lorsque vous composez un texte au nom de la PCS (pour usage interne ou externe), veuillez-vous conformer à la liste de vérification figurant à la fin du présent guide. Ce faisant, vous aurez la certitude que ce que vous créez est conforme à la marque de la PCS que nous voulons communiquer à toutes les personnes avec qui nous entrons en contact.

Ressources téléchargeables

Vous trouverez ci-dessous une grande variété de ressources de marque utiles que les membres peuvent utiliser. Si vous ne trouvez pas la ressource de marque qui répond à votre besoin, veuillez contacter Kerri Loudoun (kerri.loudoun@skipatrol.ca) pour obtenir de l’aide.

LISTE DE VÉRIFICATION

  • Mon texte est-il conforme aux valeurs et aux messages clés de la PCS?
  • Est-il rédigé selon le style de la marque de la PCS (un style qui peut varier selon le médium utilisé -médias sociaux, médias commerciaux, audiences internes, audiences externes, etc.)
  • Ma police de caractères est-elle la bonne (pour des textes imprimés et des documents numérisés)?
  • Ma couleur est-elle la bonne (pour des textes imprimés et des documents numérisés)?
  • Est-ce que je dispose d’une imagerie pour accompagner mon texte?

QUESTIONS?

Si vous avez besoin d’éclaircissements sur l’un des éléments décrits dans ce guide de communication, veuillez contacter Kerri Loudoun (kerri.loudoun@skipatrol.ca).