Par Tom Carr, vice-président (opérations de patrouille) (tom.carr@skipatrol.ca)

Le portefeuille des opérations de patrouille est à la recherche d’un bénévole qui serait chargé d’aider les zones dans la gestion des programmes de recrutement et de maintien des effectifs. Le titulaire de ce poste doit être en mesure de contribuer à la mise en commun des pratiques optimales utilisées partout au Canada par la PCS et d’autres organisations, de collaborer avec les divisions et les zones en vue de soutenir leurs activités et d’utiliser le système national de la base de données et d’autres sources de données pour dégager des tendances et formuler des buts et des orientations. Comme le titulaire sera appelé à normaliser et à formater les documents utilisés dans la gestion des programmes, il serait utile qu’il ait une connaissance de la gestion des documents.

Si ce poste vous intéresse, veuillez consultez la description de tâches ci-jointe et transmettre votre candidature à Tom Carr, vice-président (opérations de patrouille) au plus tard le 15 juillet 2019. Les candidats seront interviewés dans le cadre du processus de sélection. On exigera des lettres de recommandation du président de zone et du président de division de chaque candidat.

Travail bénévole : coordonnateur en matière de recrutement et de maintien des effectifs

Ce poste est également disponible en : English