Par Nancy Price-Hutley, présidente du comité de reconnaissance nationale  (nancy.price-hutley@skipatrol.ca)

Il y a deux postes à combler au sein du comité de reconnaissance nationale. Les membres du comité doivent évaluer les candidatures à des prix proposées par les membres conformément aux directives du programme de reconnaissance nationale. Vous trouverez ici la description des tâches de chacun de ces postes.

Principaux attributs :

  • Vous devrez examiner dans certains délais les propositions de candidature de manière équitable, objective et respectueuse, participer à une conférence téléphonique, faire part de vos vues concernant le processus de mise en candidature et d’évaluation, exercer d’autres fonctions selon les besoins. 
  • Les membres du comité doivent savoir comment gérer leur temps, s’exprimer clairement oralement et par écrit, travailler en équipe, et ce, tout en comprenant bien les objectifs et les modalités de fonctionnement du programme de reconnaissance de la PCS.  
  •  Les membres du comité doivent avoir une expérience de patrouilleur d’au moins cinq ans et être des membres actifs bien au fait du travail quotidien d’un patrouilleur.  
  • Au moins un des membres sélectionnés devra détenir le Prix du patrouilleur canadien de ski. 
  • Il sera tenu compte de la diversité régionale lors de l’examen des candidats. 

Si vous souhaitez faire partie d’un comité dynamique et découvrir ce que font les gens de la PCS un peu partout au pays, ce groupe de travail devrait retenir votre attention. 

Les candidatures doivent inclure ce qui suit : 

  • CV de patrouilleur indiquant votre expérience au sein de la PCS, les postes actuels ou passés que vous avez occupés, les prix qui vous ont été décernés, le nombre de vos années de service, ainsi que tout autre information pertinente concernant votre vie personnelle ou professionnelle.
  • Une lettre d’introduction indiquant les raisons pour lesquelles vous souhaitez faire partie du comité et ce que vous pouvez lui apporter.
  • Les noms de deux personnes susceptibles de vous appuyer dans votre démarche. 

Nous vous signalons que nous prendrons contact avec votre président de zone ou de division pour leur signaler que vous avez posé votre candidature à l’un de ces postes. 

Les candidatures doivent nous parvenir au plus tard le 1er décembre 2021. Veuillez faire parvenir votre candidature à Nancy Price-Hutley, présidente du comité de reconnaissance nationale (nancy.price-hutley@skipatrol.ca). Si vous avez des questions, n’hésitez pas à prendre contact avec Nancy.

Opportunité de volontariat – Membre du Comité national de reconnaissance