Par A.P. Crawford, Directrice nationale des périodiques et gestionnaire de la production (ap.crawford@skipatrol.ca)

Cette année, Doug MacLean de la zone de la Nouvelle-Écosse célèbre 60 ans de service avec la Patrouille canadienne de ski. Il n’est que la troisième personne de toute l’histoire de la PCS à atteindre ce record. Au fil des ans, il a été témoin de tant de changements au sein de la PCS, et pas le moindre celui de l’uniforme. Il a été un leader et un mentor tout au long de sa carrière et a été reconnu en 1990 comme membre à vie n° 28, et il ne ralentit pas !

Récemment, Doug a été reconnu et honoré lors du banquet de remise des prix de la zone de la Nouvelle-Écosse en recevant, à sa grande surprise, le prix Mark Labow Diamond. Un certain nombre de ses pairs sont venus de partout au pays pour participer à l’évènement. Global News a également diffusé un reportage contenant une interview de Doug pour célébrer cette étape importante.

La réponse de Doug à tout cela? Dans ses mots* :

« Je tiens à remercier tout le monde pour les aimables paroles et la reconnaissance qui m’a été accordée lors de l’anniversaire de mes 60 années de service au CSP. J’ai été vraiment bouleversé et touché par tous les commentaires et l’attention reçus. Beaucoup de personnes se sont dépassées et je leur en serai éternellement reconnaissant.

La PCS est une excellente organisation dont les membres font preuve d’enthousiasme et de professionnalisme. Je suis fier de faire partie de la famille PCS. »

Félicitations Doug. Tout cela était bien mérité !

* NDT – Traduction libérale

60 années dans la patrouille – De quoi célébrer

Ce poste est également disponible en : English