11 mars 2021,

Alors que nos saisons de ski tirent à leur fin, le Comité de gestion souhaite voir les dirigeants aux échelons de la patrouille, de la zone et de la division consacrer du temps à l’étude de certaines questions relatives à la COVID-19. En outre, la réunion trimestrielle des présidents de zone aura lieu le 13 avril et les dirigeants à tous les échelons sont invités à y participer.

Les réunions prendront la forme de « webinar » et utiliseront le logiciel Microsoft Teams. Il n’est pas nécessaire d’avoir un compte : les liens fonctionneront dans le cadre de votre navigateur du web ou au moyen de l’application Microsoft Teams.

 

Réunion Audience Sujets Dates et heure
Rapport sur les activités des chefs de patrouille relatives à la COVID 19 et assemblée publique Chefs de patrouille Les co-directeurs présideront la réunion et feront part des nouvelles données. Les chefs de patrouille disposeront de tout le temps voulu pour poser des questions concernant notre mode de fonctionnement pendant la pandémie.

Coordonnées de la réunion virtuelle

 

 

24 mars, 20 h 00 (HNE)
Réunion trimestrielle des présidents de zone Présidents de zone et présidents de division Un rapport des vice-présidents nationaux sera affiché avant la réunion, de sorte que l’on pourra procéder à une période de questions. Il y aura un compte-rendu du conseil d’administration et un rapport financier. Des questions importantes seront traitées en profondeur.

Coordonnées de la réunion virtuelle

Rapports et coordonnées de la réunion virtuelle https://www.skipatrol.ca/members/quarterly-reports/

13 avril, 20 h 00 (HNE)

Veuillez adresser vos questions à Tom Carr, vice-président (opérations de patrouille) (tom.carr@skipatrol.ca).

Séances d’information