Par Jean Rioux, co-directeur exécutif (jean.rioux@skipatrol.ca)

Helly Hansen nous informe qu’il y a une pénurie d’articles liés à l’uniforme de la PCS en raison de problèmes de logistique à l’échelle mondiale et d’événements météorologiques récents en Colombie-Britannique et dans l’État de Washington.

Plus précisément, les stocks de la veste Unibock et des vestes isolées et non-isolée Sequoia sont très limités. Il y a également une pénurie des tissus que l’on utilise pour reconstituer les stocks. 

Les commandes passées à compter d’aujourd’hui seront exécutées selon la règle du « premier arrivé premier servi » dans la mesure où les stocks le permettent. Il se peut que certaines commandes déjà passées ne soient pas intégralement remplies.  

Par suite des graves intempéries ayant récemment entraîné la fermeture de routes dans l’Ouest du pays, il se peut que l’on tarde à livrer vos commandes. 

Les zones ne seront facturées que pour les commandes ayant été expédiées. Les stocks existants seront utilisés jusqu’à leur épuisement pour remplir les commandes en attente.

Si des changements surviennent, nous vous en informerons. 

MISE À JOUR : Fourniture d’uniformes Helly Hansen

Ce poste est également disponible en : English