Par Kerri Loudoun, Cheffe du portefeuille Communications et marketing (kerri.loudoun@skipatrol.ca

Plusieurs d’entre vous attendiez patiemment d’entendre parler de l’entente des changements au « Pro-Deal » de Burton. Nous sommes donc très heureux de partager les codes d’escompte avec vous!

Nous vous demandons de bien lire les détails de l’entente. Il a été plus difficile pour nous, cette année, de reconduire l’entente avec Burton. Nous vous remercions pour votre patience tandis que nous nous attaquions à reconduire le « Pro-Deal » avec les gens de Burton et à renouveler ce fantastique partenariat pour vous.

Entente « Pro-Deal » Burton-PCS pour 2022-2023

Burton nous a fourni un bloc de code d’escompte cette année « Account Code ». Dès que vous aurez obtenu votre compte d’escompte Burton par la PCS et que vous vous serez inscrit au programme Burton Performer sur leur site web, vous aurez accès à :

  • quarante (40) pourcent d’escompte sur la plupart des offres au détail de Burton (dans le cas de patrouilleurs qui sont certifiés sur piste en planches); et
  • vingt-cinq (25) pourcent d’escompte sur la plupart des offres au détail de Burton (dans le cas de patrouilleurs qui sont certifiés sur piste en skis)

Comment obtenir votre code Burton?

Veuillez faire parvenir un courriel à prodeals@skipatrol.ca pour en faire la demande. Un membre de notre équipe confirmera votre qualification sur pistes dans Yeti et vous attribuera votre code d’escompte en fonction de votre discipline.

Important

L’équipe « Pro-Deal » ne fournira un code d’escompte que si votre profil dans Yeti fait état de votre qualification sur pistes et si votre adhésion est en règle. Veuillez vous assurer que votre zone a mis votre profil à jour dans Yeti.

Les nouvelles recrues n’auront accès à un code d’escompte Burton que lorsqu’elles auront complété leur qualification sur pistes et que leur profil Yeti aura été actualisé.

Pour les membres qui se sont prévalus avec réussite de la solution de contournement cet automne
Plusieurs d’entre vous nous avez déjà avisé que vous aviez déjà accès au programme normalisé Performer. Veuillez ne pas chercher à obtenir un nouveau code et continué à utilisé celui que vous avez déjà.
Pour les membres qui se sont prévalus avec réussite de la solution de contournement cet automne
Si vous avez tenté, sans réussir, de vous prévaloir de la solution de contournement, veuillez nous faire parvenir une nouvelle demande à prodeals@skipatrol.ca, et nous vous émettrons un code tel qu’indiqué plus haut.

Gardez en tête

Burton nous indique que le programme Performer fait l’objet d’une surveillance accrue et que plusieurs codes d’escompte ont dû être désactivés. Ils ne nous ont pas indiqué qu’il s’agissait de comptes assignés à la PCS, mais nous nous devons de rappelez à tous que les abus ne seront pas tolérés. 

Burton est l’un de nos comptes les plus difficiles à gérer, et nous travaillons extrêmement dur pour renouveler ce « Pro-Deal » année après année. L’équipe reconnaît l’attrait pour le vaste catalogue de produits souples et durables de Burton.

Votre coopération concernant les détails décrits ci-dessous par Burton nous aidera à maintenir une relation favorable avec Burton et à conserver ce « Pro-Deal » pour les saisons à venir

Instructions de la part de Burton

Comment utiliser votre code :

Rendez-vous sur notre site www.burton.com/performerprogram pour vous inscrire ou pour connecter votre compte du programme Performer à votre compte Burton.com. Lorsque vous ouvrirez une session nous vous demanderons d’entrer votre code d’escompte. Avec votre code, nous vous demanderons de nous parler de vous. Si le code est accepté au moment de l’enregistrement vous recevrez un courriel de validation, et vous devriez être auto-approuvé dans  le programme. Une fois votre compte ouvert, vous devrez activer votre escompte sur la page Mon compte à partir de l’onglet Performer à votre gauche.

Promotions publicisées

Les escomptes du programme Performer ne peuvent être combinés avec les autres offres publicisées sur Burton.com, incluant les promotions sur les frais d’expédition. Les escomptes ne sont pas valides sur certains produits et d’autres exceptions peuvent s’appliquer.

Usage personnel seulement

Les produits que vous vous procurés via le programme Performer ne sont destinés que pour votre usage personnel uniquement. Toute personne essayant de revendre ou de redistribuer des produits achetés via le programme Burton Performer sera retirée du programme. En cas d’abus du programme, Burton se réserve le droit d’annuler votre compte et toute commande en attente à tout moment, à notre discrétion. Toutes les commandes du programme Performer sont surveillées et examinées pour détecter tout abus.

Limites

Votre adhésion au programme Performer permet de placer un maximum de trois commandes à prix réduit. Votre réduction doit être activée dans votre compte avant de passer votre commande. Les remises ne sont pas valables sur certains produits ; certaines exclusions s’appliquent et sont sujettes à changement. 

Les codes sont valides jusqu’au 10 août, 2023.

Questions après la réception de votre code de la CSP?

Veuillez communiquer directement avec le programme Perfomer de Burton au 1-888-349-3382, du lundi au vendredi, de 8h00 à 18h00 HNE.

La PCS n’est pas responsable de vos commandes placées en vertu du programme Performer

 

Pour les membres qui n’ont pas pu se prévaloir de la solution de contournement cet automne

Ce poste est également disponible en : English