Par Kerri Loudoun, Gestionnaires de l’équipe des offres professionnelles (kerri.loudoun@skipatrol.ca)

Notre équipe d’offres professionnelles est au courant de plusieurs demandes reçues tout au long du mois de janvier, concernant des codes associés à Burton, Stoko et Blizzard Tecnica, pour n’en nommer que quelques-uns. Nous recevons vos demandes de codes.

Alors que les stations à travers le pays sont pour la plupart pleinement opérationnelles, les membres de notre équipe d’offres professionnelles sont très occupés avec leurs quarts de patrouille prévus et leurs tâches sur les pistes en plus de leurs tâches au sein de l’équipe. Il faudra peut-être un peu plus de temps que d’habitude pour notre équipe pour répondre aux demandes de codes d’accès et de réduction des membres.

Nous gardons un œil sur l’adresse courriel prodeals@skipatrol.ca quotidiennement et notre équipe de bénévoles continuera à travailler sur les demandes actuellement en attente.

Nous comprenons que les gens ont hâte de commander produits et nous sollicitons votre compréhension alors que nous continuons d’émettre des codes, tout en continuant à travailler sur l’établissement de relations avec de nouvelles marques et à vous proposer davantage d’offres professionnelles pour le plaisir de tous.

Quelques retards dans la réception de codes spécifiques à certaines offres professionnelles