La Patrouille canadienne de ski remercie ses partenaires actuels de leur apport à la sécurité des stations de ski et des activités de plein air partout au Canada

Avalanche Ski Wear

Depuis plus de 10 ans, les blousons et uniformes de la Patrouille canadienne de ski sont fabriqués par Avalanche Ski Wear. Depuis 1986, cette entreprise fabrique des uniformes à la fine pointe de la technologie qui satisfont aux exigences les plus strictes de l’industrie.

En plus du style, il y a le très grand confort! AVALANCHE se spécialise dans la conception et la fabrication de vêtement de nature très technique qui offrent chaleur, confort, durabilité et, surtout, une grande adaptabilité aux besoins particuliers et aux diverses conditions météorologiques.

Pour des vêtements de ski élégants et de haute qualité, consultez leur site web.

L’Association des courtiers d’assurances du Canada

En 2007, l’Association des courtiers d’assurances du Canada a décidé de faire de la PCS un bénéficiaire important de sa campagne nationale de couvertures. À l’automne de cette même année, 4 000 couvertures violettes de haute qualité et 800 affiches ont été distribuées dans les diverses régions du pays pour que les patrouilleurs de la PCS puissent les utiliser dans le cadre de leurs activités.

Les réactions à cette démarche ayant été très positives, le partenariat a été reconduit pour une période de cinq ans (jusqu’en 2012). En septembre de chaque année, quelque 2 000 couvertures et des tas d’affiches sont distribués partout au pays.

Nous sommes maintenant heureux de vous annoncer que ce partenariat a été reconduit à nouveau  pour une période de trois ans (jusqu’en 2016). Et en 2016, il a été décidé que le programme serait renouvelé annuellement.

Pour de plus amples renseignements concernant le présent programme, veuillez-vous mettre en contact avec sheila.reesor@skipatrol.ca

Assurance Johnson

Johnson Insurance (propriété de RSA Canada, une des principales compagnies d’assurance au Canada) offre des prestations d’assurance collective à nos membres. La société est heureuse d’offrir des polices d’assurance habitation et d’assurance automobile tenant compte des besoins particuliers de chacun des membres de la PCS.

Depuis 1880, Johnson privilégie le service à la clientèle et la satisfaction de chaque client. « Nous veillons à ce que vous obteniez la protection qui vous convient à un prix avantageux, tout en vous accordant une attention personnelle. Et nous cherchons constamment à mieux vous servir. »

Pour de plus amples renseignements sur leur produits et services, veuillez communiquer un agent de Johnson.

MBNA

La Patrouille Canadienne de ski et MBNA collaborent en vue de donner un nouveau visage à la carte de crédit Canadian Ski Patrol MasterCard® . Vous pourrez bientôt voir ce nouveau visage  et demander votre propre carte de crédit Canadian Ski Patrol MasterCard ®, offerte par MBNA.

Pour de plus amples renseignements, consultez leur site web.

The Canadian Ski Patrol is grateful to its existing partners for their contribution toward making ski areas and outdoor recreation safer across Canada.

Avalanche Ski Wear

For more than 10 years, the Canadian Ski Patrol's uniform jackets have been produced by Avalanche Ski Wear. Since 1986, they have been manufacturing leading edge uniforms that meet the highest standards of the industry.

Beyond style is extreme comfort! Avalanche specializes in designing and manufacturing highly technical clothing which combines warmth, comfort, durability, and above all, is adaptable to individual needs and different weather conditions.

Click here for high-quality and stylish ski wear

Insurance Brokers Association of Canada

In 2007, the Insurance Brokers Association of Canada agreed to have the CSP become an extended beneficiary of their existing national blanket campaign. That fall, 4,000 functional, high quality purple blankets and 800 posters were distributed across Canada for our use as part of CSP equipment.

After receiving tremendous feedback that first season, the partnership was extended for another five years (to 2012) with 2,000 blankets/year and an allotment of banners going out across the country each September.

In 2012, this partnership was extended once again for another three years (to 2016). And in 2016, it was decided that the program would be renewed annually.

For more information about this program, contact sheila.reesor@skipatrol.ca

Johnson Insurance

Owned by RSA Canada; one of Canada’s leading insurance companies, Johnson Insurance offers group insurance benefits to our members. They are pleased to offer insurance solutions, for home or auto, exclusively with CSP member needs in mind.

Since 1880, Johnson has been devoted to customer service and satisfaction. “We make sure that you get the coverage you need at a great price, with a friendly, personal touch. And we’re always looking for ways to serve you even better.”

For more information on their products and services, contact them here.

MBNA

The Canadian Ski Patrol and MBNA are working together to update the look of the Canadian Ski Patrol MasterCard® credit card. Come back soon to see the new look and apply for your very own Canadian Ski Patrol MasterCard® credit card, brought to you by MBNA.

For more information, go to the MBNA website.