Par Kerri Loudoun, Cheffe du portefeuille Communications et marketing (kerri.loudoun@skipatrol.ca)

Plusieurs membres ont signalé que certaines des pièces récentes de l’uniforme Helly Hansen présentaient des problèmes, en particulier les fermetures à glissière.

Le national de la PCS vous aidera

Au cours des deux dernières saisons, nous avons travaillé avec succès avec HH pour résoudre certains des problèmes liés aux fermetures à glissière. La PCS reconnaît que la fermeture à glissière principale de la veste est essentielle à l’utilité de la pièce pour nos membres, et HH s’engage à aider à résoudre les problèmes.

La procédure à suivre pour faire réparer l’uniforme HH

Communiquez directement avec la gérante du bureau national, Renée Thivierge (renee.thivierge@skipatrol.ca 613-822-2245 p1) afin de déterminer si votre pièce d’uniforme fait partie du programme. Elle a en main une liste d’articles qui se qualifient pour le programme HH et la liste des partenaires sélectionnés pour les réparations au Canada.

HH teste de nouvelles fermetures à glissière

Grâce aux commentaires sur les défis rencontrés avec les fermetures à glissière, HH teste différents fournisseurs pour s’assurer que les professionnels qu’ils soutiennent ont le produit de la plus haute qualité possible. Vos commentaires continus sont essentiels pour que HH sache à quel point ses produits servent ses clients. N’hésitez pas à soumettre un avis sur votre pièce d’uniforme HH ici : https://forms.office.com/r/JknamFVLUG.*

La teinte de couleur n’est pas un enjeu qui se qualifie pour une réparation

Nous comprenons que certains membres aimeraient retourner leurs vestes en raison de la couleur – leur préoccupation est qu’elles ne sont « pas assez rouges ». Cependant, ce n’est pas un défaut du manteau ou de sa fonction.

Bien que la PCS ait sélectionné un code de couleur rouge Pantone spécifique, il est prohibitif pour nous de demander à HH d’acheter du tissu avec cette couleur de teinture particulière. HH utilise des colorants rouges en provenance de plusieurs fournisseurs pour teindre le matériau qu’ils achètent en gros, tout comme le font Avalanche, Arc’teryx, The North Face et d’autres fournisseurs de produits souples. Il y aura même de légères différences entre les vestes HH en fonction de l’endroit où ils achètent leur matériel. Ainsi, même si nous reconnaissons que les membres sont déçus que la couleur rouge ne soit pas la même que celle d’une veste rouge Avalanche, il s’agit d’un défi dans l’industrie, qui n’est pas propre à HH.

Questions?

Si vous désirez plus d’informations à propos des différentes pièces d’uniformes HH disponibles, veuillez envoyer un courriel à Kerri Loudoun (kerri.loudoun@skipatrol.ca). Pour déterminer si votre veste se qualifie pour le programme de réparation, communiquez avec Renée Thivierge (renee.thivierge@skipatrol.ca).

* N.d.t. Il se peut que ce lien vous amène à la version anglaise du formulaire. Dans ce cas, cliquez sur l’icône de langue en haut à droite.

Processus de réparation des pièces uniformes HH

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